Des badges et magnets pour EVJF

17 Avr

La saison des EVJF est ouverte … les belles journées ensoleillées de printemps se font plus régulières et pour ajouter encore un peu plus de couleurs à ce moment unique, je vous propose des petits badges (ou des magnets) à personnaliser.

Si l’idée vous plaît alors pourquoi ne pas vous laisser tenter … et vous garderez de cette belle journée un petit souvenir !

Mais comment ça marche ???

1) Vous choisissez un visuel … il y a pas mal de choix sur ma page FB

2) Vous m’envoyez un mail ou un message sur FB en m’indiquant les infos à mettre sur le badge (EVJF de ma meilleur copine, le xx/xx/2014 …).
Le petit + chez Graindesel c’est que chaque participante peut avoir son badge mais il faudra me fournir la liste !

3) On passe à la caisse : 2,50€/badge (ou 3€/magnet) + 3,50€ de frais de port par lettre max suivie ( pas de quantité minimum ) – paiement Paypal, rapide et sécurisé

4) Maintenant, je peux me mettre au travail …

FAQ :

Le délai : un peu d’anticipation ne fait de mal à personne … si vous me donnez une semaine, c’est bien ! 10 jours c’est mieux ! 3 jours … je peux le faire mais si cela arrive en retard, ce sera la faute de la Poste !
Le visuel me plaît et je veux en faire un transfert. C’est possible mais cela demande un supplément !
Tous les badges ont été bien reçus mais une ou 2 ou 3 (ou + ) participantes se sont rajoutées et elles n’ont pas leur badge … Je vous les envoie dès que je peux au même tarif et avec les frais de port aussi.Vos visuels sont supers …  les personnages nous plaisent mais on aimerait un visuel sur mesure … c’est possible aussi mais toute création demande un « petit coup de crayon et d’aquarelle » … il faudra donc compter un supplément.
La question qu’il ne faut surtout pas me poser … Pourrait-on ajouter des yeux aux personnages ?

Laisser un commentaire

