45mm de bonheur pour vos amis !

1 Août

Je vous présente une idée de cadeau que vous pouvez faire à vos amis lors de diverses occasions, petits et grands évènements … des badges !

Ce ne sont pas des badges comme les autres car ils sont fait à votre mesure.  Mais comment on fait pour les commander ?

1 . Choisissez un visuel parmi toute une sélection que vous trouverez sur ma page FB . *

2. Ajoutez le texte que vous souhaitez : un prénom (le votre ou celui de votre invité), la date, le lieu, un petit message

3. Pensez à me dire combien vous en souhaitez (quantité min 10ex)

4. Contactez  moi par email sur graindesel31@gmail.com

* Je peux également réaliser un visuel exclusivement pour votre évènement (forfait « Totally Yours » sur demande)

 

Des badges spécial EVJF :

EVJF_45mm

EVJF3_45mmEVJF2_45mm evjf4_45mm EVJF5_45mm

Des badges « C’est mon annif » :

Anniversaire2_45mm Anniversaire1_45mm

Laisser un commentaire

