Nouveaux badges pour EVJF

29 Mai

Les badges « Bachelor girl party » ont tous été commandés pour colorer vos Enterrements de Vie de Jeune Fille ( Edition Limitée à 50 ex ). Je vous propose donc une nouvelle série que vous pourrez personnaliser spécialement pour l’occasion.

Tarif – 56mm (sous réserve de commande supérieure à 10 badges) : 3€ pièce + 10€ de frais de port.

Une Réponse to “Nouveaux badges pour EVJF”

  1. Correge juin 12, 2012 à 12:37 #

    Bonjour je vous ai laisser un message sur votre compte Facebook pour des badges pour un enterrement de vie de jeune fille! Merci de me repondre en privée car la future mariée pourrait bien lire les messages!!!!!
    La date de cet événement est le 7 et 8 juillet 2012!! Est ce un peu tard pour faire 10 badges???? Je souhaiterais également savoir le coût ainsi que les frais de port!
    Mais également savoir les différents modèles existants et si il existe un genre de galerie pour pouvoir choisir????
    Voilà j’ai finis avec toutes mes questions!!!!
    Merci d’avance et en attendant votre réponse!!
    Cordialement grain de sel!!!!

Laisser un commentaire

