Les badges pour Aurélie et Laurent

8 Mai

J’ai eu une nouvelle fois le plaisir  de réaliser pour le mariage de Aurélie et Laurent une série de petits badges (56mm). Le projet était d’autant plus intéressant qu’il s’agit pour l’occasion de badges individualisés aux couleurs du mariage (vert pour les invités de la mariée et chocolat pour les invités du marié).

Je leur souhaite un très beau mariage et surtout plein de bonheur …

 

2 Réponses to “Les badges pour Aurélie et Laurent”

  1. katrina choblet mai 20, 2012 à 4:08 #

    Bonjour, j’adore ce que vous faites et nous sommes intéressés par créations badges pour notre mariage prévu pour mai 2013… avez-vous une adresse mail où vous contacter pour avoir de plus amples renseignements ? merci à vous !!!

  2. MOUGIN novembre 28, 2012 à 3:12 #

    Coucou,
    Je n’avais pas eu l’occasion de retourner sur votre site. Bravo, les badges étaient super. Les invités ont adorés. Depuis, je diffuse l’adresse. Je recommande à 200 %. C’est original, personnel. Je reviendrai vers vous pour d’autres occasions, les yeux fermés.

Laisser un commentaire

