Le Jeu du Dimanche : Le mot ou la phrase de trop !

12 Fév

Dans quelques jours, nous célèbrerons … (ou pas) le jour tant attendu des amoureux ! La Saint Valentin … Nombreux sont les couples qui boycotteront la fête de l’Amour mais il faut quand même admettre que ça ne laisse pas tout le monde indifférent ! Tous les célibataires savent qu’il est préférable ce jour-là d’éviter les parfumeries, fleuristes et restaurants…

Adepte du célibat par choix ou forcé, fraîchement en couple ou en concubinage depuis longtemps, vous avez peut-être des anecdotes sur les premiers moments que vous avez passés avec votre compagnon d’une nuit ou de plusieurs ! Ces premiers moments sont souvent décisifs pour la suite à donner à la « relation ».

Mon jeu consiste à donner des exemples de phrases, de commentaires qui ont été rédibitoires et qui vous ont clairement coupé court l’envie de continuer …

L’anecdote qui sera la plus orignale gagnera un petit badge « Célibattante » …

 

4 Réponses to “Le Jeu du Dimanche : Le mot ou la phrase de trop !”

  1. Sarah février 12, 2012 à 11:20 #

    Je peux repondre en privé?

    • cam240683 février 12, 2012 à 11:46 #

      Bien sûr … Tu éveilles ma curiosité !

  2. malirat février 13, 2012 à 10:51 #

    quand tu embrasse j’ai l’impression d’etre tomber dans une piscine

  3. Titou février 23, 2012 à 9:47 #

    Une fois j’ai fait mon joli cœur avec une nouvelle rencontre et j’avais grave préparé ce moment avec tout le tremblement, resto classe et tout.
    Ben, je me suis pris un gros vent et retrouvé seul, donc depuis Valentin et compagnie c’est terminé !!!

Laisser un commentaire

