Des badges spéciaux pour EVJF/EVJG !

25 Avr

Vous souhaitez faire un petit cadeau à votre « Best Man » et à vos potes pour les remercier d’avoir organisé votre EVJG (Enterrement de Vie de Jeune Garçon)? Vous souhaitez organiser pour votre copine qui va se marier un EVJF (Enterrement de Vie de Jeune Fille) inoubliable? Marquez le coup … mettez-vous à l’unissons avec un joli badge Fille/Garçon spécialement prévu pour l’occasion !

N’hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse… (2€ le badge, 1,70€ pièce à partir de 10 badges + frais de port).

10 Réponses to “Des badges spéciaux pour EVJF/EVJG !”

  1. Marion mai 18, 2011 à 9:36 #

    J’ai un doute sur la traduction en français, de « bachelor party ». Tu peux préciser car le mec a une corde à la main que je suppose il va se faire mettre au coup???

  2. Marion mai 18, 2011 à 9:36 #

    cou

  3. Marion mai 18, 2011 à 9:41 #

    Bon, pour faire plus court j’ai tout à fait compris mais j’ai un peu du mal à m’imaginer l’offrir à un pote qui se marie…même si je lui dis que c’est une blague…

  4. cam240683 mai 22, 2011 à 3:50 #

    Le badge est surtout prévu pour le jour de l’enterrement de vie de jeune garçon… un petit clin d’œil sympa pour le passage initiatique de la vie de concubinage à celle du mariage!
    Marion, tu as bien des amis qui ont l’humour facile🙂

  5. Marion mai 23, 2011 à 9:32 #

    oui, oui, dans ce cas…

    • Marion mai 26, 2011 à 8:08 #

      Donc je vais faire un test grandeur nature et j’en veux deux….J’ai un enterrement de vie de jeune fille-garçon dans une semaine.

      • cam240683 mai 27, 2011 à 6:17 #

        Allez! Je te fais la commande pour le WE…tu m’en diras des news!🙂

  6. Cristina juin 1, 2011 à 8:27 #

    Bonjour,

    Pourriez-vous svp me contacter au sujet des badges? je souhaiterais en commander 13 pour un enterrement de vie de jeune fille début juillet; j’habite Paris..

    Merci d’avance de votre retour.

    Cordialement,

  7. Alexandra juin 8, 2011 à 9:49 #

    Bonjour,

    Est-il possible d’avoir un autre visuel sur ces badges ainsi que d’autres dimensions?
    Merci de votre réponse,

    Bonne journée

  8. loumie avril 17, 2012 à 5:21 #

    Bonjour, je suis intéréssée par 18 badges pour un EVJF. Quel est votre tarif (badges + frais de port) ? d’avance merci,

Laisser un commentaire

