Fairy Daily…

28 Oct

N’avez-vous jamais désiré immortaliser certains instants de votre vie de famille? Votre mariage,votre grossesse,  votre enfant bébé… des instants avec votre amoureux dans des lieux romantiques…une photo de famille! Pour ma part, j’ai toujours le vieux cliché dans la tête des photos de chez le photographe de Decazeville…vous savez celles qui sont en vitrine, des photos nunuches/kitchs…Mais Elena, la photographe de Fairy Daily m’a fait changé d’avis sur le sujet car toutes ses mises en scène sont originales et poétiques. Elle sait faire ressortir dans ses photos plein d’émotions!

Allez faire un tour sur son site et vous ne serez pas déçu!

5 Réponses to “Fairy Daily…”

  1. Marjorie octobre 28, 2010 à 9:29 #

    C’est fou ça on a rendez-vous avec elle pour une séance en famille!(on avait dû annuler celle pendant la grossesse…) j’ai trop hâte car en plus d’être très douée elle est super sympa!
    Bises

  2. Elena octobre 28, 2010 à 9:31 #

    Camille, merci mille fois!!! J’adore ton dessin, ce fantastique!!! J’ai pas assez de mots pour s’exprimer quelle belle surprise tu m’a fait!!! Merci et gros gros bisous!!!

    • cam240683 octobre 28, 2010 à 9:34 #

      Je trouve ton travail extra…je fais un peu de photos à mes heures perdus et c’est vrai que tu fais ressortir beaucoup de sensibilités dans tes clichés…! C’est donc avec plaisir que je fais découvrir ton talent…

  3. marie caro octobre 28, 2010 à 10:13 #

    J’ai eu le privilège de faire photographier ma famille par Elena il y a 15 jours….. adorable et tellement talentueuse…. Elle arrive à capter ces petits moments uniques tellement doux et beaux…
    Camille, super ce petit portrait d’elle en tout cas!!!!!

  4. Elodie(Mamz'ElleClic) octobre 28, 2010 à 11:17 #

    J’adore le dessin!! Extra!
    C’est sûr qu’Elena fait de fantastiques photos!!

Laisser un commentaire

