Le badge va pouvoir être distribué!

24 Oct

Je vous avais déjà parlé de mon idée de badge « bébé à bord ». J’ai enfin trouvé  un partenaire pour distribuer gratuitement le badge à partir de début novembre. Il s’agit de la boutique Moulin Roty, 10 rue de la Trinité à Toulouse (près du métro Esquirol ou Carmes). Je vous recommande d’y passer faire un tour car de nombreuses surprises vous attendent…c’est aussi une bonne occasion de trouver de jolis doudous ou des jeux d’éveil pour les enfants!

Je reparlerai bien assez tôt des prochains évènements de cette boutique!

2 Réponses to “Le badge va pouvoir être distribué!”

  1. Fraisette octobre 24, 2010 à 8:36 #

    Super initiative mais tu as mis 3100 Toulouse il te manque un 0 biz

    • cam240683 octobre 24, 2010 à 9:03 #

      Merci Fraisette!!!
      Je suis en train de croiser les doigts pour que mon fournisseur ne soit pas déjà en train de les fabriquer…

Laisser un commentaire

