Laissez moi votre place SVP!

29 Sep

 

Je vous ai parlé il y a 1 mois de mon projet de réaliser un badge pour les femmes enceintes afin de leur faciliter l’accès à des places assises dans les transports en commun ou avoir un accès facilité dans les supermarchés. Je pensais que ce projet pourrait intéresser les responsables des transports en commun, notamment l’entreprise TISSEO à Toulouse! J’ai eu l’opportunité de recevoir une réponse claire et précise: « non merci ». Ca a le mérite d’être clair….

Grâce à l’aide d’une amie, on a mis en place un sondage sur le site famili.fr pour avoir le point de vue des intéressées… j’attends de voir ce qu’elles en pensent!

D’autres en parlent: magicmaman.com / Le Post / etreenceinte.com /un autre pour la route

et il y a même un groupe FACEBOOK!

3 Réponses to “Laissez moi votre place SVP!”

  1. KaG septembre 29, 2010 à 5:12 #

    :/
    C’est Tisseo qui a dit « non merci » tout simplement ?
    T’as eu Ludo ?

    • cam240683 septembre 29, 2010 à 5:23 #

      J’ai envoyé un mail avec l’avant projet au directeur marketing et communication de Tisséo qui m’a éconduit assez clairement! J’ai envoyé un email à Ludovic et je viens de lui faire parvenir la version papier de l’avant projet accompagné d’un échantillon… A voir si j’ai plus de succès avec Rodez 🙂
      Je vais quand même pas me dégonfler sur Toulouse…La mairie pourra peut-être accompagner le projet!
      Sinon je ferai cavalier seul…

  2. Stéphane octobre 9, 2010 à 10:18 #

    Bonjour,

    Ton idée est excellente ! Je viens de t’envoyer un email sur gra*indes*el31(at)gmail (les étoiles pour ne pas te causer de problèmes de spam !)

    Bravo pour l’initiative.

Laisser un commentaire

