Back to France

21 Sep

Très très longue absence sur le blog et je m’en excuse auprès des personnes qui passent régulièrement!

Je vous donne donc quelques nouvelles de Graindesel. En effet après 2 ans et demi d’expatriation chez nos voisins anglais, j’ai décidé de faire un retour aux sources, un retour dans le Sud Ouest. J’ai donc posé mes valises il y a deux semaines du côté de Toulouse et je vais continuer ma petite activité de cartes postales et de faire-parts! N’hésitez pas à me contacter ou passez sur mon site: http://www.graindesel.biz si vous souhaitez voir plus sur mon travail.

Pour les nouvelles fraîches, je viens de terminer le faire-part de naissance des petits jumeaux: Eloi et Nino! Je suis en cours de création du faire-part de mariage de Jenny et Kyrian et en pleine préparation de celui de Lucile et Marc!!!

Les badges « bébé à bord »sont enfin arrivés au grand bonheur des jeunes mamans qui peuvent enfin avoir une place assise dans les transports en commun sans faire les gros yeux aux autres passagers😉

A très bientôt!

Une Réponse to “Back to France”

  1. Sarah septembre 22, 2010 à 9:56 #

    Felicitations pour tous ces nouveaux changements, enjoy le retour aux sources!

    Bises

    P.S Ca y est je me suis lancee : odepluie.posterous.com

Laisser un commentaire

