Un badge pour les futures mamans!!!

25 Août

Je viens de réaliser un badge (pour le moment ce n’est qu’au stade de projet) pour les futures mamans. Je tire l’idée d’une initiative qui a été réalisée par les transports londoniens pour les femmes enceintes afin de leur faciliter l’accès aux transports en commun. Une enquête montre que certaines personnes hésitent à laisser leur place à des femmes qui semblent enceintes de peur de les vexer au cas où ce ne serait pas le cas. J’ai moi-même fait les frais d’une telle méprise et j’ai accepté la place pour ne pas mettre mal à l’aise la personne bien intentionnée.

Les badges sont disponibles gratuitement dans le métro londonien et je trouve l’initiative très utile. Je vais donc proposer le projet à différents services de transports français pour voir si on peut réaliser la même chose en France. Je voulais avoir votre avis sur le sujet. Si vous avez quelques anecdotes qui peuvent montrer le côté positif de ce projet, n’hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire.

Plus d’infos sur le projet Londonien>

>>more

Une Réponse to “Un badge pour les futures mamans!!!”

  1. Ah si! août 25, 2010 à 4:36 #

    Super!

Laisser un commentaire

