Work in Progress: Wedding Magnet

6 Août

Je suis actuellement en train de travailler sur un projet de magnets pour un mariage en Lithuanie. J’ai été au préalable briefer par le couple afin de savoir ce qu’ils souhaitaient mettre en avant et ils m’ont fourni des photos en complement.

Voici le premier dessin que je leur ai propose:

N’étant pas totalement satisfaits du résultat, je leur ai ensuite proposé une serie d’autres dessins:

Verdict: On garde la base du premier dessin et on change le marié…

6 Réponses to “Work in Progress: Wedding Magnet”

  1. Ah si! août 6, 2010 à 8:15 #

    j adore celui ou il la porte!!!

  2. cam240683 août 6, 2010 à 8:21 #

    Moi aussi mais ils préfèrent que je les mette tout raide 😉

    Je mettrai le dessin final des qu’il sera fini….tu m’en diras des nouvelles!!!

  3. cedric août 7, 2010 à 10:44 #

    domage, j’adore le dernier.

  4. Gordon août 9, 2010 à 2:23 #

    Pour des magnets, n’hésitez pas à choisir Libellulobar!
    J’aime beaucoup le dernier aussi sur le gâteau 🙂

  5. Frédéric août 9, 2010 à 2:27 #

    Je fabrique des magnets, donc n’hésitez pas à demander 🙂
    Sinon comme je le disais plus haut, j’adore votre visuel avec le gâteau, très réussi!
    Ne tenez pas compte du commentaire au-dessus, fait avec un autre compte …

    • cam240683 août 15, 2010 à 4:32 #

      Merci pour l’info…c’est ce que j’ai fait il y a quelques jours pour avoir un devis sur des magnets! J’attends toujours une réponse de votre part…

Laisser un commentaire

