Idée cadeau-Mariage

23 Juin

A l’occasion du mariage d’un couple d’amis, j’ai réalisé un modèle de badges et de miroir de poche afin qu’ils le distribuent en souvenir aux invités. Les badges ont été soigneusement disposés sur les sachets à dragées puis déposés sur les tables. Les mariés ont préféré distribuer les miroirs aux filles lors de leur passage aux tables au cours du repas. Cette idée cadeau a connu une grande réussite et la majorité des convives ont accroché le badge à leur veste pendant la soirée.

7 Réponses to “Idée cadeau-Mariage”

  1. Ah si! juin 23, 2010 à 11:02 #

    C trop chouette, plus de photos ou un lien vers ton portfolio pour voir le modele please?
    Becots

  2. clrinette juin 25, 2010 à 9:11 #

    Une bonne idée ! je prends note pour le mien🙂

    merci !

  3. misschocoreve juin 27, 2010 à 8:16 #

    c’est une excellente idée que tu as eu🙂

  4. Eva in London juin 29, 2010 à 7:39 #

    Super original ! Je conseillerai l’idee pour des mariages (ou autres heureux evenements) !

  5. jeny avril 6, 2011 à 6:42 #

    bonjour,

    je serait interresser par les miroir de poche je me marie en septembre et il m’en faudrait 16 pourriez vous m’envoyer une photo et me dire vos tarifs merci

  6. Caille mai 27, 2014 à 9:12 #

    Bonjour, besoin d un devis pour 50 miroirs, merci de bien vouloir me préciser le diamètre et si je peux vous envoyer mon visuel.

    Cordialement

  7. manon hasard février 18, 2015 à 12:42 #

    bonjour! Excellent! Tentée par les miroirs. Puis je avoir des photos et un devis? merci

Laisser un commentaire

