Macanudo 7-Liniers

14 Juin

Dans la lignée des dessinateurs français Lewis Trondheim et Joann Sfar, Liniers (dessinateur argentin) a su créer son univers imaginaire et artistique. J’ai connu cet auteur lors de mon séjour à Buenos Aires où je m’étais achetée l’ensemble des albums. Entre temps, 2 ans se sont déjà écoulés…mais je suis toujours à la page car je viens juste de recevoir le dernier Macanudo 7 qui m’a été directement envoyé de Buenos Aires!

Ce sont des albums assez difficiles de se procurer en version originale à moins de le faire venir d’Argentine. Ils ont été traduits et édités en français jusqu’au 3 ième album et coûtent relativement chers en librairie  française (20€ à la Fnac). Vous pouvez toujours suivre les aventures de ses différents personnages sur le blog de Liniers.

Laisser un commentaire

