www.graindesel.biz

9 Juin

J’ai enfin mon premier site internet: www.graindesel.biz (.com et .fr étaient déjà pris). Ce n’est pas encore un site e-commerce mais vous pouvez tout de même commander en ligne et payer directement grâce à PayPal. Vous y trouverez avant tout mon travail depuis 2 ans: aquarelles, montages photos, photographies, cartes de visite…faire-parts et invitations!

Si vous êtes intéressés pour des commandes d’ordre privé pour des occasions bien particulièrement (anniversaire, mariage, naissance), n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations grâce au formulaire à la page « CONTACT ».

Ce sera avec plaisir que j’écouterai toutes les remarques à propos de mon site.

4 Réponses to “www.graindesel.biz”

  1. Lost & Found in London juin 9, 2010 à 6:49 #

    Il est vraiment très original et tout mimi ton website. Bravo.

    • cam240683 juin 9, 2010 à 7:01 #

      merci 😉

  2. lili Bé juin 13, 2010 à 1:01 #

    bravo! super belle page d’acceuil, je vais de ce pas y faire un petit tours; déjà visuellement ça m’a l’air parfait…

  3. tanya septembre 11, 2012 à 4:23 #

    bonjour comment fais tu tes montages photos
    repond moi sur ma page hellocoton je m’appelle croccroc

Laisser un commentaire

