On ira tous en Aveyron

19 Mai

2 Réponses to “On ira tous en Aveyron”

  1. ojosfritos juin 9, 2010 à 6:46 #

    Salut Camille, je suis Marie une amie de Marie (Bubu) et je t´ai connu aussi par Max et Béber qui l´autre jour m´ont montré ton blog, là j´y retourne via input de Bubu et évidemment avant une plus grande exploration de ton travail je ne peux m´empecher de commenter cette superbe carte!! Fantastique!! Bisous et vive l´Aveyron!

    • cam240683 juin 9, 2010 à 7:01 #

      Merci bien Marie pour ton petit message!
      Mes cartes sont actuellement en vente à la Maison de la Presse de Decaze et j’espère pouvoir faire des badges sur Decaze.

Laisser un commentaire

