Apéro-blog London

17 Mai

Sur l’initiative de Fabienne de  lostandfoundinlondon, le 12 mai dernier a eu le premier Apéro-blog London…une bonne occasion de se retrouver entre bloggers et futurs bloggers Frenchies pour discuter des bons plans sur Londres (et des mauvais), pour partager certaines anecdotes londonesques, pour juste prendre un verre dans la bonne humeur! Je pense que le résultat a été plus que positif puisqu’il n’y a eu pour le moment que de bons échos! Je n’ai pas pu y assister à mon grand regret et pour jouer de malchance, je pense que je ne pourrai pas être là au prochain rendez-vous!!! J’incite tout de même les gens intéressés à se tenir au courant des prochains dates afin de se joindre à la joyeuse bande!

4 Réponses to “Apéro-blog London”

  1. Lost & Found in London mai 18, 2010 à 2:10 #

    Merci pour le billet et surtout merci encore pour le zoli dessin.

    • cam240683 mai 19, 2010 à 1:28 #

      Merci à toi pour cette initiative…j’espère que j’arriverai à venir à un des prochains apéro-blog!!!

  2. Lili Bé mai 19, 2010 à 5:42 #

    c’est vraiment un chouette dessin! Et ton blog est vraiment sympa!

    • cam240683 mai 19, 2010 à 6:48 #

      Merci Lilibé…faut dire que tu as quand même mis la barre assez haute pour le premier dessin (voir http://130cartons.com/ )! Plein d’humour… Au plaisir de te rencontrer!

Laisser un commentaire

