Sur le départ…

12 Mai

J’ai pris les nouvelles ce matin (très tôt) directement sur le site de Ryanair et je pense pouvoir partir en Aveyron! ….à voir maintenant si j’arriverai à rentrer!

4 Réponses to “Sur le départ…”

  1. Mel mai 12, 2010 à 7:28 #

    T’as plus qu’interet a rentrer!!!!!!

  2. Lost & Found in London mai 12, 2010 à 1:09 #

    Les dieux volcaniques sont avec toi! Bon voyage.

  3. evainlondon mai 16, 2010 à 1:43 #

    Alors alors ? Coincee ?

    • cam240683 mai 16, 2010 à 5:01 #

      Je croise les doigts pour demain ils ne ferment pas les aéroports londoniens car je serai bloquée en Aveyron…putain de volcan!!! La suite au prochain numéro!

Laisser un commentaire

