Mieux vaut tard que jamais…

26 Avr

Demain, j’entame ma dernière semaine de dur labeur au Borough Market et après c’est fini…fini le sac de fruits et légumes à £2, fini Humous, Feta, Tapenade et Olives à très bas prix, fini les bons prix sur les bons produits! C’est dur de quitter le marché finalement… Mais bon, il faut savoir aller de l’avant, se mettre de nouveaux challenges!!! Je ne pouvais pas finir vendeuse de chorizos à vie…

I have to move on, find new fields of possibilities (merci Marion)… 5 applications a day as a target (or more…), find challenging positions and apply for it! (ça c’est juste « the first step »). I can do it….


Merci Sarah pour la petite illustration ;)…elle parle d’elle même!

3 Réponses to “Mieux vaut tard que jamais…”

  1. Lost & Found in London avril 26, 2010 à 4:05 #

    Courage pour la suite.
    Diantre, ta dernière semaine. J’essayerai de passer en fin de semaine.
    I’m swamped these days.

  2. evainlondon avril 27, 2010 à 7:53 #

    Une nouvelle page qui s’ouvre ! Bon courage !

  3. cam240683 avril 28, 2010 à 6:38 #

    Merci…je crois que je vais en avoir besoin😉

Laisser un commentaire

