« Ils volcans les avions… »

20 Avr

Allez la blague elle vient pas de moi….je la sors d’un groupe Facebook! Je sais, c’est pas drôle…surtout quand on est bloqué à l’autre bout du monde, en vacances forcées! C’est encore moins drôle quand on est bloqué chez soi alors qu’on avait prévu ses vacances à l’autre bout du monde depuis 6 mois!!!

Dans tous les cas, le ciel ne s’en porte pas plus mal! Et je ne suis pas la seule à le dire….

7 Réponses to “« Ils volcans les avions… »”

  1. Lost & Found in London avril 20, 2010 à 8:46 #

    Mince, tu avais prévu de partir?
    (merci pour le lien)

    • cam240683 avril 20, 2010 à 8:58 #

      J’ai prévu de partir le 12 mai en espérant qu’il y ait des améliorations 😉 avant mon départ! Mais j’ai pas mal d’amis autour de moi qui ont eu des soucis. Une était bloquée en Tunisie jusqu’à ce matin…elle doit être dans le bateau en direction de Marseille. D’autres sont bloqués à Hong Kong… et d’autres n’ont pas pu partir au Pérou!!!
      Dame Nature reprend sa place…

      • Lost & Found in London avril 20, 2010 à 9:03 #

        J’imagine que dans une vingtaine de jours on sera sortis d’affaire. On croise les doigts! Où pars-tu (si ce n’est pas indiscret)

  2. cam240683 avril 20, 2010 à 9:34 #

    En Aveyron…à Rodez pour être précise car j’ai la chance d’avoir un aéroport qui fait deux destinations Rodez-Paris et Rodez-Londres avec Ryanair en partance de Stansted!!! Youpi………

  3. bichou avril 21, 2010 à 6:08 #

    Petite anecdote :

    Cela faisait dix-huit ans qu’il surveillait le volcan Eyjafjöll, dont il connaît les moindres variations du magma. Mais au moment de l’éruption, il était à Paris… Sans vol de retour, le volcanologue islandais Freysteinn Sigmundsson compte les jours, les yeux rivés sur son ordinateur.

    ça c’est du BaD KarMa !!!

    • cam240683 avril 21, 2010 à 6:29 #

      ça aurait pu être pire…si son avion avait crashé à cause des particules du volcan…finalement il est pas plus mal à Paris 😉

Laisser un commentaire

