les petites cartes et autres ….

19 Avr

J’ai reçu ce matin toutes les nouvelles cartes (petit et grand format avec enveloppes), les petits carnets et les magnets…Voici donc ma 4 ième série de cartes en chair et en papier! Elles seront disponibles très bientôt dans une pâtisserie française à Londres et j’espère dans d’autres shops très rapidement… en France et à Londres. C’est donc la prochaine étape pour Graindesel, trouver de nouveaux endroits pour distribuer les cartes et étendre la gamme de produits! J’ai encore des petits badges en réserve pour ceux qui auraient oublié de passer commande 😉

Tarif: 1€/petite carte, 1,5€/grande carte (+frais de port) et 12€pour toute la collection (soit 6 petites et 4 grandes + frais de port inclus)

7 Réponses to “les petites cartes et autres ….”

  1. Lost & Found in London avril 20, 2010 à 8:56 #

    Génial. J’espère que ça va marcher.
    Tu peux nous dire le nom de cette pâtisserie?

  2. cam240683 avril 20, 2010 à 8:26 #

    C’est le Comptoir Gourmand (anciennement SWEET). Je suis en contact avec le responsable qui a également un stand au Borough Market de pâtisseries françaises (tartelettes en tout genre) et anglaises (cupcakes and co).

  3. Lost & Found in London avril 20, 2010 à 8:57 #

    Oh mais je ne connais pas cette adresse! Comment cela a-t-il pu m’échapper?

  4. Marion avril 28, 2010 à 7:33 #

    Contente d’avoir reçu les miennes. Merci.

    • cam240683 avril 29, 2010 à 6:38 #

      C’est avec grand plaisir que j’inaugure cette nouvelle collection avec ta première commande! Encore merci 😉

      • Marion avril 29, 2010 à 6:23 #

        Ma mère a beaucoup aimé. Pour, la prochaine série que tu fais, mail lui : cathilarreguy@yahoo.fr

  5. Marion avril 29, 2010 à 6:24 #

    Oups je me suis plantée dans l’adresse: catilharreguy@yahoo.fr

Laisser un commentaire

