Ma vie au Borough Market

18 Avr

Après plus de 1 an et demi à travailler au Borough Market, j’ai pris la décision de franchir une nouvelle étape et j’ai enfin donné ma démission…je serai officiellement démise de mes fonctions de supervisor de BBQ au 1er mai 2010. Un choix qui a pris du temps mais ça y est c’est décidé je rends mon tablier. J’ai réussi à survivre 2 hivers, beaucoup de départs au sein de l’équipe et de nouvelles arrivées aussi, des rencontres mémorables… ce fut une expérience des plus enrichissantes!

Une page se tourne mais je resterai encore quelques temps au marché, en photo!!!

6 Réponses to “Ma vie au Borough Market”

  1. Alberto avril 18, 2010 à 10:44 #

    🙂

  2. evainlondon avril 19, 2010 à 7:21 #

    Bravo d’avoir reussi a franchir le pas : cela n’a pas du etre une decision facile ! Bonne chance pour la suite, je croise les doigts pour toi, et avec ton talent et ta bonne humeur je suis sure que tout se passera tres bien !

  3. Lost & Found in London avril 19, 2010 à 1:42 #

    Bonne chance pour la suite!
    Mince alors, moi qui suis si souvent passée devant ce bbq.

    • cam240683 avril 19, 2010 à 5:34 #

      Merci bien à toi!
      Il me reste encore 15 jours avant de laisser le BBQ donc à l’occaz….

  4. Lost & Found in London avril 20, 2010 à 8:42 #

    Bien noté😉

  5. Marion avril 21, 2010 à 9:52 #

    belle photo :))

Laisser un commentaire

