Nouvelle collection de cartes postales!

12 Avr

Je suis très heureuse de vous présenter ma nouvelle collection de cartes postales. S’ajoutent à ces 8 visuels, 4 autres visuels déjà présentés (2 cartes d’anniversaire, 1 carte de remerciements et 1 carte de félicitations pour une naissance). J’ai retravaillé certains des visuels des collections précédentes qui avaient alors eu un très bon succès. Je suis en train de voir d’autres petits accessoires pour compléter la collection. Dans la lancée, j’envisage de créer de nouveaux badges, des carnets de notes…à voir pour plus tard, les petits sacs Graindesel ainsi que des mugs!

Si vous souhaitez commander un set de cartes, il vous suffit de me contacter ou de laisser un petit message…je me ferai un grand plaisir de vous répondre!

6 Réponses to “Nouvelle collection de cartes postales!”

  1. S. avril 13, 2010 à 2:07 #

    Tu devrais faire une version en anglais, j adore celle du mad hatter (vas voir mon blog) Bisous!!!

    • cam240683 avril 13, 2010 à 7:08 #

      Hello ma belle,

      Merci pour la petite dédicace sur ton blog http://laoshallah.soup.io/
      Je me concentre sur des cartes en fr car j’ai peut-être trouvé un premier shop où je pourrai les distribuer sur Toulouse😉
      xx

  2. Lucie avril 15, 2010 à 8:12 #

    J’adore, les couleurs sont de mieux en mieux, + flashy!! c’est super beau!
    Bisous poulette

  3. Sara avril 19, 2010 à 1:33 #

    Salut Camille! Bravo, tes cartes sont magnifiques, colorées, rigolotes bref, j’adore! J’ai des difficultés à faire mon choix..!! J’attends avec impatience tes nouvelles créations (carnet, mug, sac…) trop bonnes idées! Bonne continuation à toi et bon courage! A bientôt🙂 Sara

  4. Marionetta avril 19, 2010 à 5:54 #

    J’aime beaucoup mais vraiment beaucoup!

Laisser un commentaire

