Illustrations pour Eva in London

7 Avr

Je vous ai déjà parlé du blog d’EvainLondon il y a quelques mois à ses débuts. Depuis quelques semaines, je mets en images quelques anecdotes de son quotidien. Je vous recommande encore une fois d’aller faire un tour sur son blog afin de passer un bon moment.

2 Réponses to “Illustrations pour Eva in London”

  1. Marionetta avril 7, 2010 à 8:36 #

    Je comprends pas bien là, qui est cet homme, pourquoi lui dit-il ça? Le rapport avec les chaussures? Désolé! Il faut que je retourne sur son blog pour comprendre?

  2. Eva in London avril 8, 2010 à 7:09 #

    Exactement ! Tout s’eclairera🙂
    Camille, je n’ai qu’un mot : BRAVO !
    Euh, deux en fait… MERCI !

Laisser un commentaire

