Ma 1ère Business card…

18 Fév


Sous le coup d’une impulsion, je viens de faire imprimer ce qui va être ma FUTURE  carte de visite. 500 ex…j’ai été poussée par la folie des grandeurs! Ce n’est pas comme si j’avais des milliards de contacts à harceler. Recto/verso couleur mais j’en suis restée au papier mat…je n’ai pas abusé sur le « Glossy ». Reste à voir le résultat d’ici à 3 semaines….

PS: Je souhaite remercier les personnes qui se sont prises au jeu du Brainstorming sur FB car ceci en est le résultat…

Une Réponse to “Ma 1ère Business card…”

  1. Agathe février 25, 2010 à 10:06 #

    Si je peux me permettre…tu devrais mettre ton prénom avant ton nom, ce serait moins scolaire et plus convivial et élégant…Et un fond en couleur pour relever le tout.
    sinon, c’est très sympa, j’adore…comme toujours
    à très vite ma belle
    bisous
    Ag

Laisser un commentaire

