L’ultra-book de Graindesel

16 Fév


Hier, j’ai bien travaillé…j’ai réalisé ma future carte de visite et j’ai mis à jour ce qu’on pourrait appeler mon portfolio ou mon book! J’avoue que j’ai encore du mal à me considérer comme une artiste ou une graphiste ou une illustratrice sachant qu’il y a des gens qui font des études pour avoir le privilège de ce statut…J’ai toujours l’impression d’être un imposteur de l’illustration😉 car je n’ai jamais vraiment appris à dessiner. Le tout est donc de ne pas prétendre être une artiste ou une illustratrice sinon s’improviser dessinatrice…le tout étant de faire une bonne représentation!!! Lever de rideaux….c’est là que je rentre en scène et je compte bien réussir mon 1er acte d’impro!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une Réponse to “L’ultra-book de Graindesel”

  1. evainlondon février 18, 2010 à 8:33 #

    Bravo ! Ce book confirme que, loin d’être un imposteur, tu as un réel talent reconnu autour de toi ! Continue !

Laisser un commentaire

