Le tour du monde en 365 jours…

14 Fév

Cambodge ©Julien Puech

Cambodge ©Julien Puech

Laos ©Julien Puech

Vietnam ©Julien Puech

Je voulais faire un petit article sur le blog de Julien qui présente en images les différentes étapes de son tour du monde. Il est parti le 14 octobre 09 de Londres où j’ai eu l’occasion de partager une petite bière avec lui. La première étape THAILANDE  puis Cambodge – Laos – Vietnam – Japon – Australie – New Zeland – Peru – Chili – Argentine – USA – Canada. Son retour en France est prévu pour juillet 10.

J’ai rencontré Julien lors de mon WE d’intégration en ESC en 2004… sosie de Boris Becker et originaire d’Aurillac (15-Cantal). Lorsqu’il a décidé de partir pour  son tour du monde il s’est équipé entre autre de quelques autocollants « Cantal-Auvergne » …j’ai trouvé l’idée originale. Un petit clin d’oeil au nain d’Amélie Poulain! Ca donne envie de prendre ses affaires et partir….non??!!??

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

