Les cartes de Noël sont prêtes!

26 Nov

Après des heures de travail, quelques retouches sur Photoshop et des aller-retours sur le site de mon imprimeur, les cartes sont enfin prêtes à commander. Pour cette édition, je n’ai réalisé que 200 cartes de voeux soit 40 petits packs!!!Si vous souhaitez passer commande, envoyer moi un mail sur graindesel31@gmail.com. (1pack=5cartes+5 enveloppes +frais de port= 9euros).

2 Réponses to “Les cartes de Noël sont prêtes!”

  1. evainlondon novembre 27, 2009 à 11:10 #

    J’adore ! Tu m’en gardes de cote ?

  2. evainlondon novembre 30, 2009 à 10:47 #

    J’adore, tu m’en gardes surtout !

Laisser un commentaire

