Piece of works

19 Nov

 

Voici les tous derniers travaux (dessin pour la carte de voeux 2010 et montages photos pour les coffrets de Noël) que j’ai réalisés pour mon entreprise à Londres. Au moins, ça change des chorizos…

 

2 Réponses to “Piece of works”

  1. didier novembre 19, 2009 à 11:04 #

    salut
    je ne savais pas que derriere ce sourir si radieux se cachait une artiste pleine de talent.En tout cas mes felicitations et mes sinceres encouragements. DIDIER

  2. celia novembre 22, 2009 à 8:05 #

    Petit à petit l’oiseau fait son nid…

    Je t’appelle vite. Je pense toi, je t’ai pas oublié miss.

Laisser un commentaire

