Xmas cards ready for december!

10 Nov

BLOG copie

These are the new greeting cards… a set of 6 designs, just to send to your friends with your best wishes!

More designs from diferent illustrators will be available soon.

You can order it now,  we’ll print a limited serie.

2 Réponses to “Xmas cards ready for december!”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Autour du mariage… « Carnet de voyage - janvier 17, 2010

    […] at 5:41 (ma petite entreprise) (invitation de mariage, naissance) Après les cartes postales, les cartes de voeux et les cartes de visite, je me lance dans la carte d’invitation pour […]

  2. Write me a letter « Impertinentes chroniques d'une Française à Londres - mai 16, 2010

    […] envie de reprendre ma plume pour les fêtes, j’avais commandé à Camille ses originales cartes de voeux. Je suis peut-être restée coincée au XXème siècle (je vous en reparle à la première […]

Laisser un commentaire

