Photo cochonne

8 Nov

joselito autre

Voici ma nouvelle mission, photographe et graphiste de Brindisa…comme dit le proverbe, aux pays des aveugles le borgne est roi! Du coup, même borgne, je m’en sors pas trop mal et ça rend les journée un peu moins monotones!

Entre les photos des évènements sponsorisés par Joselito (Pata negra) et Dom Pérignon, les portraits d’un chef cuisinier espagnol à Londres et la réalisation de la carte de voeux pour Brindisa, mes journées sont amplements chargées en créativité, bonne bouffe et quelques bulles! Je n’oublie tout de même pas mon projet personnel et je m’accorde ces quelques prochains pour réaliser la prochaine séries de cartes postales pour les fêtes.

PS: pour ceux qui sont d’ore et déjà intéressés pour commander un pack de 5 Greeting cards (cartes avec deux volets), envoyer moi votre commande 5 cartes + 5 enveloppes + frais de port= 9 euros à graindesel31@gmail.com. Pour le moment je suis la seule illustratrice mais j’espère pouvoir d’ici peu vous présenter le travail d’autres illustrateurs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :