A la recherche d’illustrateurs…

26 Oct

wanted

Je ne perds pas courage pour que mon projet voit enfin le jour…je serai éditrice de cartes postales! L’enjeu est de taille mais je pense que ça vaut le coup…L’idée est donc de regrouper autour de la marque ‘Graindesel’  un ensemble d’illustrateurs qui réaliseront des sets de cartes postales que nous mettrons à disposition par internet et par le biais de distributeurs. Nous en sommes au tout début de cette entreprise, tout reste donc à faire dans la joie et la bonne humeur. Nous appelons donc tous les illustrateurs intéressés par ce projet à nous contacter sur Graindesel31@gmail.com et nous envoyer leur book.

9 Réponses to “A la recherche d’illustrateurs…”

  1. Thuille novembre 12, 2009 à 12:38 #

    Tiens une adepte des plats bien assaisonnés, une confrère en somme. Je suis nul en dessin, par contre je connais quelqu’un qui a quelques cartes postales à son actif. Elles pourraient présenter un intérêt pour vous. Le site Grainsalt.com existe depuis 2003. Par contre l’intégration d’un blog est toute récente. Le site évolue vers la publication de textes. Par contre pour l’illustration je me trouve assez misérable. Si tous les grains de sel pouvaient se donner la main … Que diriez vous d’un échange vers nos sites respectifs ?

    • Quilliec décembre 22, 2009 à 1:43 #

      Bonjour,je suis illustrateur,j’ai une imagination débordante,je travaille l’acrylique,l’aquarelle,je remix parfois le tout sur Photoshop:résultat surprenant!
      Les dessins peuvent être de styles trés variés,je prilégie les teintes pas trop « outrageantes ».
      Je reste très a l’écoute des demandes,et votre aventure me plaît!Surtout n’ésitez pas a me contacter!Salutations graphiques distinguées!
      Florian Quilliec 02 98 81 02 89

    • cam240683 janvier 2, 2010 à 8:54 #

      Hello cher Grainsalt,

      Si ca te dit, envoie moi un texte que tu souhaites illustrer et je ferai une illustration en rentrant de vacances que je publierai ensuite sur mon blog😉

      Amicalement,

      Graindesel

      • Jean-max Thuille janvier 2, 2010 à 1:52 #

        Bonjour,
        Le roman « La fatalité du lien » est en cours d’écriture. Seules les parties Dimanche et Lundi sont présentées sur mon site à l’adresse :
        http://www.grainsalt.com/fatal/fra/index.htm
        A chaque personnage correspond un visage, une carte de visite et une porte. J’ai choisi un fonds d’écran neutre mais il est possible de le personnaliser … .Comme je ne me suis pas intéressé à l’illustration j’ai récupéré des images sur internet ou dans des films. Cela donne une indication.
        Je suis joignable sur grainsalt@gmail.com ou 0690674726.
        Cordialement.

  2. Jean-max Thuille janvier 1, 2010 à 11:04 #

    Excellent ! Je vais attendre demain pour appeler et ne pas provoquer de réveil brutal (décalage horaire 6 heures avec La Guadeloupe)

  3. Jean Robert Seince janvier 4, 2010 à 7:47 #

    Madame, monsieur,

    Illustrateur freelance depuis de nombreuses années réalise pour vous tous styles d’illustrations sur tous supports. Réalisations également de dessins animés.Ainsi que sérigraphie sur toile.

    Meilleurs voeux

    Cordialement

  4. Jean Robert Seince janvier 4, 2010 à 7:48 #

    Oup’s! j’oubliais mon mail

    s.jeanrobert@yahoo.fr

    • cam240683 janvier 4, 2010 à 8:26 #

      Je reviendrai vers vous des que je concretise un peu plus le projet. Ce n’est pour l’instant qu’une ebauche et je ne veux pas donner de faux espoirs. Continuez a envoyer vos contacts avec en plus vos liens blogs, books, site web!

      Bien amicalement @ tous et meilleurs voeux 2010,

      Graindesel

  5. carmen23leo février 18, 2010 à 12:37 #

    Bonjour,
    Je serais interessee aussi par ce projet, si c’est toujours d’actualite.
    Ma galerie :
    http://carmen23leo.deviantart.com/gallery/
    Mon blog :
    http://greenandorange2009.blogspot.com/
    Mon adresse :
    carmen23leo@yahoo.com

Laisser un commentaire

