Des vacances bien méritées…

9 Sep

decaz

Je les attendais tant mes petites vacances…j’ai pourtant pas encore l’impression qu’elles aient commencées! Je pense que je m’en rendrai plus compte dans quelques heures quand je serai dans l’avion en direct de Rodez City. Que demander de plus au peuple, ils ont mis une ligne aérienne directe entre Londres et Rodez. Le seul soucis c’est qu’il s’agit d’une ligne Rayanair avec restriction de bagages à 55x40x20 en cabine! On ne va donc pas s’encombrer de choses inutiles et on partira finalement très léger…plus que quelques heures avant le décollage.

Je n’aurai jamais pensé quelques années auparavant prendre mes vacances à Decazeville, je rêvais de destinations plus originales, plus exotiques…

Sea, sex and sun
Le soleil au zénith
Me surexcitent
« Mes » p’tits seins de Bakélite
Qui s’agitent
Sea, sex and sun

Cette année sera plutôt…

C’est la fête au village
Les parents
Les enfants
Ont avalé leur potage
Pour s’amuser
Pour danser, pour chahuter
En chantant des airs bien de chez nous
Houhou…!
Pour faire les fous
Au son de l’accordéou
En buvant ensemble des petits coups!

Mais surtout:

Ha! ha! famille nombreuse
Famille heureuse
Quand on est frère et sœur
Ha! ha! c’est le bonheur
On a du cœur
Quand on naît frère et sœur

Je les mérite bien ces vacances…

2 Réponses to “Des vacances bien méritées…”

  1. Marionetta septembre 15, 2009 à 8:14 #

    Sympa pour les copines qui sont venues en Aveyron!

  2. cam240683 septembre 15, 2009 à 3:12 #

    Bein justement…je pensais que ça se comprenait avec la fête avec les copines…il faut pas voir le mal partout! Encore merci les copines pour avoir fait le déplacement!!!

Laisser un commentaire

