La rentrée des séries US…

6 Sep

tvseries

C’est totallement malsain, je suis accro aux séries télévisées! La rentrée 2009 s’annonce pour moi risquée car en plus des séries que je regardais l’an dernier: Dexter, Desperate Housewives, Supernatural, Heroes…je me suis mise à en regarder d’autres: Dollhouse et True Blood! Je viens juste de passer un dimanche entier à me lobotomiser le cerveau devant Dollhouse…j’ai quand même eu le temps de lancer une machine à laver et de l’étendre! Un bon petit dimanche de septembre qui annonce bien les prochains dimanches d’automne!

Laisser un commentaire

