MY market place….Etzy.com

31 Août

lafabrique de cartes postales

Petites news sur Graindesel: la fabrique de jolies cartes postales!

Je viens d’ouvrir une petite boutique sur Etzy, c’est un site communautaire de vente/achat de produits « homemade »: bijoux fantaisies, objets déco, illustrations…réalisés par des créateurs et artistes du monde entier. Le seul soucis c’est que c’est un site US donc tous les prix sont en US$, il faut donc faire la conversion!

J’ai mis pour le moment que très peu d’objets en vente, un set de cartes postales et les originaux encadrés de mes cartes. L’achat est possible via Paypal (ça y est je suis passée à l’étape supérieure!!!) ou par chèque pour les français et les anglais! J’espère pouvoir alimenter d’ici quelques jours mon « shop » en mettant en vente d’autres originaux à des prix un peu moins élevés et plus accessibles mais pour un format plus petit 😉

Passez faire un tour sur ma boutique!

Laisser un commentaire

