Little house in the prairie

21 Août

IMG_1823

Nous avons passé le WE dernier au vert dans la maison de Verity. Nous avons profité de l´offre exceptionnelle de l´été à 10 pounds l´aller/retour sur les trains pour une virée dans la campagne anglaise dans la région de Dorset. Un break bien mérité avec la bande de Brindisa… Nous avons été très bien accueillis pas les hotes de maison avec une ou deux carafes de Pims pour nous mettre en jambe et pour accompagner notre partie de croquet.

Nous nous sommes installés ensuite tous autour de la grande table familiale afin de partager un bon British Lunch préparé avec rafinement par la maitresse de maison: un délicieux ensemble de mets locaux (tomates, courgettes, pois du jardin et viande du village) qui ont fait le plaisir de tous les palais confondus, au dessert un ensemble de patisseries francaises achetées au Borough Market au stand Sweet, une glace au chocolat et au citron homemade…le tout arrosé d´un petit vin francais.

IMG_1857IMG_1858IMG_1859

Après nous être bien remplis le ventre, il était grand temps de passer aux choses sérieuses et de profiter du soleil et des activités de la maison: un petit saut dans la piscine pour se rafraîchir, une petite balade dans les bois pour découvrir les alentours et enfin une pause goûter bien méritée pour les plus gourmands. La journée est donc passée à vitesse grand V mais nous en aurons tous bien profité…Retour à Londres avec le dernier train et des souvenirs plein la tête!

IMG_1976

Petit interlude culturel pour les non connaisseurs:

Une Réponse to “Little house in the prairie”

  1. Marionetta août 24, 2009 à 10:26 #

    C’est quoi ça…?Tu joues au croquet le dimanche. C’est très anglais mais sympa cela dit. J’en faisais enfant dans le jardin de ma grand-mère.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :