Idées cadeaux Mariage & Naissance!

15 Juil

idees cadeaux copie

Marre de ne jamais savoir quoi offrir d’original lors d’une naissance ou d’un mariage mais vous n’avez aucune envie de donner les étreines car ça reste peu personnel…j’ai une petit idée cadeau à vous proposer: une jolie illustration à l’aquarelle encadrée! Ces deux tableaux font partie des visuels que j’ai réalisés à l’occasion de la 3ième édition, il s’agit donc de pièces exclusives et originales.

contact: graindesel31@gmail.com

6 Réponses to “Idées cadeaux Mariage & Naissance!”

  1. Marionetta juillet 16, 2009 à 6:14 #

    Je sais que tu l’aimes ton doudou mais là question présentation de tes cadres ça laisse du coup à désirer. Il fait un peu cradot et peur je trouve maintenant…

  2. Marionetta juillet 16, 2009 à 6:17 #

    Sinon, j’aime bien l’idée. J’y ai en quelque sorte pensé avant toi car je voulais te commander deux dessins pour deux événements particuliers: un anniversaire et une naissance. On en parlera plutôt au téléphone.

  3. eric juillet 16, 2009 à 10:08 #

    hola linda!! gracias por todo!

    como siempre tus dibujos geniales!!!!

    besoooooooooooo

  4. adrien juillet 20, 2009 à 12:57 #

    Merci, comme l’info m’a intéressée j’ai publié un petit résumé sur tous les plus gros digg-like francophones, exemple:

    http://www.digg-france.com/FETES/IDEES-CADEAUX-MARIAGE-IDEES-CADEAUX-NAISSANCE-QUEL-CADEAU-OFFRIR-POUR-MARIAGE-OU-BEBE

  5. Marionetta juillet 28, 2009 à 6:29 #

    Rien de plus depuis 15 jours…Tu n’aurais pas pris des vacances…On s’appelle.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les cadeaux de mariage | Mariages et naissances : les indispensables - février 17, 2011

    […] Les cadeaux de « carnet de voyage » […]

Laisser un commentaire

