Maison à louer cherche habitants….

7 Juil

maison à louer

On sait depuis 2 mois que nos jours sont comptés dans la demeure Howson…la maison est déjà vendue depuis 2 semaines et il faudra qu’on mette les voiles avant le 1er août!

Nous avons peut-être une piste mais ce n’est pas gagné car malgré toutes les références qu’on puisse avoir, on n’est jamais sur de rien avec les « state agents ». On a jeté notre dévolu sur une maison victorienne avec jardin, 3 chambres ainsi que 2 salles de bains sans oublier un living room et un dining room, ceci pour la maudique somme de  £1300/ mois (soit 1500 euros). J’aimerai bien savoir quelle maison je pourrai avoir en France à Paris pour le même prix, à TOulouse, à Decazeville… je pense que pour la dernière destination, j’arriverai à trouver un château avec piscine!

Je vais donc de ce pas faire une étude comparative des maisons suivant la localisation géographique pour un budget de 1500 euros.

-à Londres: à voir car je retrouve pas la maison de mes rêves! hihihi

-à Paris: http://www.immovision.com/annonce-immobilier-location,appartement,paris,vi-fr-0-11924-118l.h

– à Toulouse: http://www.immofrance.com/fr/rentals/1696a-a0917a.htm (hyper centre et charges comprises)

Finalement, c’est un good B.A.R.G.A.I.N (une bonne affaire)!!!

4 Réponses to “Maison à louer cherche habitants….”

  1. LN juillet 8, 2009 à 5:45 #

    très bon goût miss, le lien vers l’appart de toulouse, il est très sympa, ca me plairait aussi mais il faut juste le budget qui va avec😉
    bizzzzzzzzzz

  2. Lolo août 4, 2009 à 6:32 #

    Salut,

    pour le pris des maisons viens voir au pays de la frite (et aussi de la bière) c’est un vrai bonheur.

    A+,

    Lolo

  3. Lolo août 4, 2009 à 6:33 #

    le prix

    • F.Fournier juillet 19, 2010 à 3:35 #

      Pour probléme immobilier à PARIS je suis là!!!

Laisser un commentaire

