Un petit projet pour 5 copines…

23 Juin

WPI4

Voici un dessin que j’ai réalisé à l’occasion d’une demande personnelle pour un cadeau d’anniversaire (enfin 4 cadeaux).

Si vous êtes intéressés par ce type de création, sous forme de lithographie ou original, n’hésitez pas à me contacter. (ex: invitations, remerciements, faire-part de mariage ou naissance…)

Une Réponse to “Un petit projet pour 5 copines…”

  1. Aniela Kouakou juillet 3, 2009 à 8:16 #

    Bonjour Camille!

    je viens de parcourir ton site et aussi de voir tes créations que je trouve superbes!
    Je t’écris également parce que j’ai besoin de ton aide!!
    On fête l’anniversaire d’une super copine bientot, et j’aimerai vraiment vraiment lui offrir quelque chose d’original, tt comme tes dessins…
    Un peu comme cette carte des « 5 copines »…

    Penses tu pouvoir et avoir le temps de m’aider?

    Bien cordialement,

    Aniela KOUAKOU
    Etudiante Master 2
    Euromed Management

Laisser un commentaire

