Salade de fruits, jolie, jolieeeeeeeee

18 Juin

salade de fruits

J’ai décidé de me refaire une santé…5 fruits par jour c’est l’objectif de la journée! A voir si je m’y tiens…ensuite je verrai pour la gym, le régime et tout ce qu’il faut faire pour bien commencer l’été. Le truc c’est qu’à Londres, y a pas de plage donc pas de bikini donc l’idée d’un régime drastique avant les vacances ensoleillées  aux bords de mer est rapidement partie de mon esprit….

2 Réponses to “Salade de fruits, jolie, jolieeeeeeeee”

  1. Isa Jones juin 18, 2009 à 7:18 #

    Je découvre ton blog et du même coup tes dessins… j’adore ! Bravo, continue surtout car c’est vraiment très joli. Tu en as fait ton métier ?
    C’est plein de romantisme, de douceur, de pastels… Très beau coup de crayon qui nous fait voir la vie du bon côté !

    • cam240683 juin 19, 2009 à 8:16 #

      Merci Mlle Jones,

      Je suis pour ma part allée faire un tour sur ton blog… et j’ai bcp apprécié tes notes d’humeur et d’humour! J’irai voir plus en détails car j’ai l’impression qu’il y a quelques belles découvertes à faire! J’ai bien aimé « ta petite pirate »! Je recommande donc sincèrement d’aller faire un tour sur le blog d’Isa Jones http://www.isajones.com!

      Bonne continuation….

Laisser un commentaire

