Les ex c’est sex, c’est sex, c’est sexy!

16 Juin

lesex0001

6 Réponses to “Les ex c’est sex, c’est sex, c’est sexy!”

  1. lulu juin 17, 2009 à 6:09 #

    des détails!!!
    bimbo de retour en france? thomas??

  2. cam240683 juin 17, 2009 à 7:27 #

    De retour en France avec sa chère et tendre!

  3. Marionetta juin 17, 2009 à 10:12 #

    ??? Qui attend un enfant et (ou) se marie?

  4. perrine juin 17, 2009 à 1:12 #

    Très bien vu le dessin!!. peux l’avoir en litho?? :-)) on sent donc du vécu, donc c qui?? gossip gossip, i love you.

  5. cam240683 juin 17, 2009 à 2:41 #

    C est Bimbo….mon premier cheri!
    Je pense qu il sera possible de te faire parvenir une petit litho mais je dois avant ca travailler le dessin pour bien le sortir!

  6. Mel juin 18, 2009 à 1:56 #

    ahah!!! j’ai vecu exactement la meme chose cette semaine avec un de mes rital, mais moi, je l’ai appris sur Facebook!!!!effectivement, drole de sensation!

Laisser un commentaire

