Des fois, on s’en passerait bien!

16 Juin

petite culotte sale

Dans la série « si je pouvais arrêter la colloc », je vous donne une nouvelle raison: trouver une culotte « usagée » dans la salle de bains au réveil! Hummmmmmmmm….un délice matinal! en plus de ça, vous connaissez la loi de « la confiture sur la tartine », la tartine quand elle tombe c’est toujours  du mauvais côté…c’est pareil pour les culottes!

J’ai quand même pris l’initiative de la retirer du passage et de la déposer sur le radiateur! Seulement j’avais pas pensé que Alberto allait passer derrière et la remettrait là où je l’avais trouvé histoire de faire une surprise de mauvais goût à mon autre collo. Il a apprécié le cadeau…

6 Réponses to “Des fois, on s’en passerait bien!”

  1. Marionetta juin 17, 2009 à 10:13 #

    Sans commentaire…Je crois que Lucie en avait tombé une dans l\’entrée de la maison de sa colloc…

  2. Celine in London juin 17, 2009 à 2:16 #

    ton histoire me fait penser a cette expo qui a lieu en ce moment au KKoutlet sur hoxton square! il s agit des petits mots que ce sont laisses des colocs entre eux et notamment celui la :a moins que tu ne t appelles paris ou britney, ne laisses pas trainer tes souvetements dans la salle de bain!1 avoir aussi le site web (http://www.passiveaggressivenotes.com/)

  3. lulu juin 18, 2009 à 4:16 #

    ça m’etonne pas de la rouk

    • Marionetta juin 30, 2009 à 2:40 #

      quelle petite pute médisante cette Luce! Ma culotte était tombée de mon linge propre (je précise!) en le ramenant de la buanderie à ma piaule, ça peut arriver! Bon, cela dit, l’autre jour, j’en ai oublié une dans la salle de bain, je m’en suis voulu, pas classe!

  4. Marionetta juin 30, 2009 à 2:41 #

    Au fait, c’était Lucie pour Luce…… p’tite pute!

    • cam240683 juin 30, 2009 à 2:49 #

      Ce qui veut dire que Lucie R. tu utilises le compte de Marion N. pour insulter Lucie D. de « petite p**** » alors qu’en fait celle qui a écrit le petit commentaire n’est autre que Sophie B. qui signe Lulu (surnom lié à une pilosité prépondérante lorsqu’elle était plus jeune mais qui est resté dans la famille alors qu’entre temps elle a eu recours à l’épilation au laser)….

Laisser un commentaire

