le doudou des filles!

14 Juin

mon doudou

Y a-t-il un âge limite pour pouvoir avoir un doudou? Je pensais être une des seules filles de 2*ans à encore avoir un doudou mais après un tour d’horizon parmi mon entourage féminin il s’avère que pas mal de mes copines ont pour dormir un objet fétiche qui les suit depuis des années (et je parle même des filles en couple!). Qu’en pensent les hommes? Vos petits copains acceptent d’avoir un compagnon clandestin dans votre lit??

Celles qui le souhaitent, peuvent m’envoyer une photo de leur doudou à cette adresse graindesel31@gmail.com et je ferai une petite galerie des doudous des filles!

6 Réponses to “le doudou des filles!”

  1. lulu juin 16, 2009 à 3:03 #

    Plus droit au doudou depuis que j’ai quentin. Bon de toute façon, c’était pas ma vraie gnugne (impossible à écrire)
    Mais bon impossible de m’endormir sans rien à frotter à mon nez (un TShirt de paul a donc pris le relais…c’est plus normal ds un lit de maman que un doudou)
    Mais le petit quentin a bien son doudou à lui et il peut pas s’en passer la nuit!!

  2. lulu juin 16, 2009 à 3:04 #

    oublié de dire que je me suis quand même enregistré sur une site pour retrouver les doudous (j’ai triché car il fallait avoir moins de 10ans!)

  3. Sunbelt & Waterline juin 16, 2009 à 8:33 #

    J’ai encore mon doudou moi aussi, comment vivre sans lui ?!🙂
    C’est lui qui nous a rassuré le premier les soirs d’orages ou au saut d’un mauvais rêve, et c’est lui aussi qui connait le nom de tous nos amoureux depuis qu’on sait faire la différence entre une fille et un garçon …. AAAAH😀 Cet article m’a ramené en enfance !!!

    Vi
    Ps: Vraiment sympa ton blog😉
    Passe sur le mien à l’occasion !

  4. cam240683 juin 16, 2009 à 11:04 #

    Je veux des doudous en photoooooooooooooooooo!

  5. Marionetta juin 17, 2009 à 10:10 #

    Je trouve plus la photo de nounou. Tu l\’avais prise en 2005 à Marseille avec le tien. Nounou m\’accompagne depuis mes 20 ans. So me l\’a offert donc il a une valeur sentimentale. Il m\’a accompagné dans une période de ma vie qui n\’est apparemment pas encore terminée puisque je ne veux pas m\’en séparer comme je l\’ai expliqué il y a qques jours à Wil. C\’est la première fois en près de 4 ans qu\’il me parle de sa \ »légère aversion\ » pour Nounou.

  6. cam240683 juin 17, 2009 à 2:42 #

    Je me rappelle de la photo mais je l ai en France…merde! Si tu peux me faire un petit cliche du nounou!

Laisser un commentaire

