C’est pas toujours facile de travailler le samedi…

13 Juin

…surtout quand le vendredi soir, on décide de se faire une fiesta improvisée!

HOY

Réveil difficile en ce samedi matin 13 juin 2009, une envie d’aller au boulot aussi forte que celle de me pendre et surtout un petit mal de crâne lié à l’ excès d’alcool de la veille (j’ai plus l’habitude). J’ai du pensé une 10zaines de fois dans la matinée si je ne serai pas plus à ma place dans mon lit qu’en train de vendre des « Spanish products » mais bon, j’ai lutté et je suis restée! Une journée de samedi plus que tranquille, il faut croire qu’on est encore touché par le Credit Crunch…des consommateurs frileux qui limitent leur budget, un défilé de personnes qui viennent juste pour tester les produits et finalement rien acheter (un free lunch!) et des questions souvent révélatrices des connaissances culinaires limitées de nos chers « amis ». Mais je garde une dernière note positive car malgré quelques trucs pas mal insupportables, je suis quand même contente de voir les mêmes têtes connues qui viennent chaque samedi pour demander leur péché mignon!

2 Réponses to “C’est pas toujours facile de travailler le samedi…”

  1. lulu juin 16, 2009 à 3:05 #

    alors comme ça tu crois que les vendeuses me repèrent qd je vais chercher chaque mois mon échantillon de crème hydratante??

    • cam240683 juin 16, 2009 à 11:13 #

      J’ai bien peur que oui! On connait tous les petits secrets des clients…tu sais les manies avec l’âge ça ne se perd pas…voir ça empire!

Laisser un commentaire

