Et pourtant je ne suis pas blonde…

11 Juin

cosmolienCe n’est pas que ce concours me tient à coeur mais un peu quand même finalement! C’est aussi un bon moyen de tester mes capacités à marketer mon blog😉

Un petit bémol quand même sur mon engouement…je suis partie trop vite et j’ai oublié de bien expliquer comment il fallait procéder pour voter. J’en remets donc une seconde couche car je vois les votes sur ma page augmenter mais ce ne sont pas ces voix là qui me donnent des points. Petite explication: tous les articles de Cosmo ont un baromètre avec 5 petites étoiles donc ils ont voulu faire pareil pour chacun des blogs.

Ce qui me permet en réalité d’avancer dans la top liste, c’est la grosse étoile placée au dessus de mon avatar n°104 sur la page d’accueil du concours. C’est tout simple, il faut cliquer dessus…un « 1 » va alors apparaître et il ne vous reste plus qu’à valider le vote ensuite en cliquant sur « je valide mon vote ». Le vote n’est possible qu’une seule fois par jour (et c’est même possible que ce soit seulement 1 seule fois pour le concours) par ordinateur….je vous encourage donc si vous pensez que mon blog le mérite à cliquer sur la grosse étoile jusqu’à fin juin (fin du concours) et d’inciter vos amis à le faire aussi!

Merci d’avance…

Laisser un commentaire

