I am the 104th candidate…vote for me!

9 Juin

cosmopolitan copie

Je pense que vous connaissez tous (ou toutes) le mensuel féminin Cosmopolitan appelé plus familièrement « Cosmo »! Depuis quelques mois,la rédaction organise un petit concours blog mensuel. J’ai donc décidé de tenter ma chance et j’appelle donc aux votes. Avec + de 60% d’absentéisme aux dernières élections européennes, j’espère que vous aurez plus d’engouement à aller voter sur ce lien même si le sujet est bien plus léger. Je pense qu’ils devraient revoir la méthode du scrutin…juste un clic et le vote est passé! Pas besoin de se déplacer que c’est déjà dans l’urne. Pour ce qui est de ce concours, il suffit de se rendre dans la galerie concernée : « tous les blogs humeur« , de cocher le blog n°104 (carnet de voyage) en cliquant sur la grosse étoile et valider. (Une fois validé le nombre de points et le classement apparait). Merci d’avance pour votre coup de pouce…faîtes passer le mot autour de vous…je vais essayer pour ma part d’actualiser le plus possible le blog! et entre temps, je suis en train de penser à la troisième édition des cartes postales…le projet suit son cours!

Laisser un commentaire

