Etat des stocks

28 Mai

Après un mois, je suis presque arrivée au bout de mes cartes postales…je prépare déjà la nouvelle série avec plus de cartes d’anniversaire, plus de cartes de félicitations… Si vous avez des idées, je suis aussi preneuse!

Pour ce qui souhaite encore commander, il reste certains modèles de la seconde édition :

  • I love my boss 3
  • Chocolate 1
  • En l’air 9
  • looking for a man 5
  • Fashion victim 1
  • Pensée pour toi 4
  • Miss U 7
  • tête à l’envers 6
  • I am si parisian 1
  • Princesse 5

NB: 5 cartes = 5 euros (frais de port en sus soit 1 euro/5cartes)

Attention: Pour l’achat de 10 cartes (soit 12 euros), vous recevrez une lithographie A4 numérotée (10 exemplaires seulement) de « J’arrête de croire au Prince Charmant ». Les mauvaises langues disent que je brade (Pitt)…je me défends et je dis que je fais juste une offre Marketing😉

Petit rappel pour les nouveaux ou les étourdis:

pour passer commande, envoyez moi votre sélection à cette adresse: graindesel31@gmail.com

et votre paiement par chèque à l’adresseque je vous donnerai le jour de votre commande ou par virement bancaire.

Bien à vous!

Une Réponse to “Etat des stocks”

  1. eric mai 28, 2009 à 9:39 #

    heeeeyyy me encantan tus postales!!!

Laisser un commentaire

