Ma semaine en images

27 Mai

Je continue assidument à dessiner chaque jour sur mon carnet…j’admets que certains de mes dessins vont nécessiter une petite légende afin d’expliquer pourquoi je l’ai fait!

semaine18.05 copie

Lundi: Shopping à Oxford Circus…

Mardi: Les jeunes anglais ont la facheuse tendance d’oublier l’existence des poubelles. Certes suite aux attentats, Londres n’afflue pas de poubelles dans les lieux publics (métro, gare, marché…) mais ce n’est pas une raison pour jeter ses déchets n’importe où! Voir par la fenêtre du bus….

Mercredi: Les oeuvres caritatives
Chaque jour à la station de train des gens font la quête pour différentes causes…et les gens paraissent être réceptifs puisque ils donnent quelques pièces! Une bonne occasion de faire une bonne action…

Jeudi: Private joke…mon petit moment de solitude!

Vendredi: Le marché regorge de stands aux mets les plus alléchants…un peu lasse de manger du chorizo, j’ai décidé de m’aventurer à tester certains stands! Pour le moment, mon coup de coeur va sur le sandwich « Duck Breast » fait avec une baguette digne de nos meilleures boulangeries.

Samedi: Alberto a pris l’iniciative de me faire un voyage surprise…dans une destination secrète!

Dimanche: Destination Liverpool… départ tôt le matin et arrivée en fin d’après-midi à Liverpool! Première impression un peu mitigée, la population locale de prime abord n’inspire pas confiance.

Lundi: Ce n’était qu’une mauvaise impression…journée bien remplie! Visite de Liverpool, de ses Docks, balade en ferry…nous ne sommes pas passés par The Cavern mais nous avons bien profité de la ville.

Mardi: retour à Londres en 2h00 au lieu de 6 heures à l’aller. Il existe en réalité un direct Liverpool/London. La chance me sourit dans le train car je trouve un ticket de transport « day travel card » pour le jour même!  On finit le voyage au Barbican, célèbre centre culturel de Londres, pour assister au concert du très renommé Philip Glass (je sais, moi aussi je ne le connaissais pas avant hier!)

Laisser un commentaire

