ma petite absence

22 Mai

Je n ai pas ecrit de post depuis dimanche car depuis une semaine je squatte chez Alberto pour des raisons sanitaires et d’ hygiene! Nous n’avons toujours pas de douche et par consequent si nous voulons nous doucher il faut choisir le bain et se rincer grace a l’aide d un baquet en plastique…a l’ancienne!
N’ayant pas internet chez Alberto, je ne peux pas poster jusqu’ a nouvel ordre! Je suis actuellement en break @ Brindisa et j’utilise leur connection afin de laisser cette petite note! Le clavier qwerty n’est pas super utile pour ecrire sans faute d’orthographe…c’est aussi pour cela qu’il n’y a pas d’accent dans ce post….

Laisser un commentaire

