Ma semaine en images…

17 Mai

ma semaine copie

Je me suis dis que ça pouvais être sympa de faire un dessin par jour pour raconter une petite anecdote de ma journée! Je vais voir si j’arrive à m’y tenir mais l’idée de garder des souvenirs sur mon carnet me paraît personnellement intéressant et j’en profite pour les faire partager!

Une Réponse to “Ma semaine en images…”

  1. clara mai 17, 2009 à 5:17 #

    hola camille. Que tal??
    Ca fait longtemps que je n’ai pas eu de nouvelles et j’apprends que tu as des infiltrations dans ta salle de bain. Du coup je me sens moins seule d’avoir du prendre une douche froide avant d’aller bosser la semaine derniere. Donne des news miss, tu me manques. je serais a paris le we de 7 juin. ca sera court mais peut etre qu’on pourra se croiser. gros bisous miss.

Laisser un commentaire

